Votre panier : 0,00 EUR

Arkopharma

LA MISSION DES LABORATOIRES ARKOPHARMA

Chez Arkopharma, nous voulons faire de la Médecine Naturelle la Médecine de Demain.

Efficace, plus respectueuse du corps et de ses équilibres, mieux tolérée.

Nous voulons qu'elle soit le choix premier des consommateurs et des professionnels de santé, pour prévenir et soulager les maux du quotidien.

Car, chez Arkopharma, nous pensons que la Nature détient une intelligence extraordinaire, et que combinée à notre science pharmaceutique moderne, elle peut encore être augmentée.

Depuis 37 ans, notre laboratoire pharmaceutique et nos chercheurs s'emploient à transformer cette intelligence en solutions naturelles pour votre santé, en combinant science, créativité et parfaite sécurité, dans le respect de notre environnement.

Pour offrir à chacun d'entre nous, au quotidien, un bien-être plus profond et plus durable: la possibilité de vivre nos vies pleinement.

L’EXPERTISE EN PHYTOTHERAPIE

En accord avec sa mission, les laboratoires Arkopharma ont développé deux approches naturelles complémentaires permettant d’intégrer la physiologie du vivant, avec ses notions fondamentales de globalité, de dynamique et d’interrelations dans l’utilisation de la plante médicinale: l’ARKOTOTUM® Intégral et l’ARKOTOTUM® Extrait. Le Totum de la plante est composée de plusieurs centaines de constituants différents qui ont chacun un rôle à jouer. Les connaissances scientifiques actuelles apportent les preuves que pris ensemble les constituants de la plante sont plus efficaces que s’ils étaient pris séparément. Ce mode d’action spécifique, qui fait intervenir plusieurs constituants de la plante simultanément, est appelé la synergie d’action.

Ces solutions sont aujourd’hui utilisées dans les produits du Groupe car plus efficaces, plus respectueuses du corps et mieux tolérées.

L’ARKOTOTUM® Intégral et l’ARKOTOTUM® Extrait permettent d’utiliser la phytothérapie dans toutes ses potentialités et son efficacité.

Chez Arkopharma, toutes les plantes sont minutieusement sélectionnées en fonction des propriétés recherchées et sont identifiées en fonction de leur richesse en actifs.

Une fois la bonne plante sélectionnée, la récolte intervient à parfaite maturité pour respecter le cycle de vie de la plante. Suite à cela, un procédé de séchage1 est appliqué dans la foulée (une heure après la récolte) pour préserver toute la teneur et la variété des constituants naturels.


Passées toutes ces étapes, Arkopharma procède au cryobroyage qui permet de respecter l’intégrité et l’intégralité des constituants de la plante.
En effet, le procédé de cryobroyage (broyage à froid) préserve les constituants de la plante et la granulométrie de la poudre permet une libération des constituants similaire à celle obtenue avec des extraits.


De plus, pour garantir la qualité de ses produits, Arkopharma applique, selon ses références en France, les exigences de la norme ISO 22 000 ou BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication)à chaque étape de fabrication.

Retrouvez plus d’informations sur www.arkopharma.fr


Rhodiole

Echinacée

Huile de pépins de courge

Curcuma Pipérine