Votre panier : 0,00 EUR

Activ'Foie

DIGESTION DES GRAISSES - FONCTIONNEMENT DU FOIE




 INNOVATEUR 

Succession de repas 'riches et/ou arrosés' (période de fêtes, repas d'affaires) Digestion difficile et en particulier des graisses Foie 'engorgé' Teint rougi, peau un peu plus flasque, état de fatigue faisant suite à un excès de table ou de boisson Surcharge pondérale, en particulier du tour de taille.

Le foie est l'usine du corps : il trie, filtre, nettoie, transforme, stocke, redistribue... Mais saviez vous que 9 personnes en surpoids sur 10 ont un "foie gras" – un état réversible où les graisses (triglycérides) s'accumulent dans les cellules du foie, ce qui peut dans certains cas s'accompagner d'une altération des fonctions hépatiques*?



L'engraissement du foie est fréquemment lié à un régime alimentaire trop riche en sucres, graisses, alcools, etc...
Vous aimez bien vivre et adorez profiter des plaisirs de la table, mais ceci impacte votre digestion. Et vous remarquez que cela se traduit par un teint un peu rougi, une peau un peu plus flasque, ainsi qu'une prise de poids, notamment au niveau abdominal.


Pour éviter ces désagréments, il est bien sûr indispensable, d'une part, de rester raisonnable dans la consommation d'aliments et de boissons alcoolisées, d'espacer la fréquence de ces « bons repas » et de faire un peu d'exercice physique.


Et d'autre part, des études récentes ont démontré que les substances bioactives naturellement contenues dans des plantes telles que le Chardon Marie (Sylimarine), l'Artichaut (cynaropicrine) et le Curcuma (curcumine), non seulement favorisent les fonctions hépatiques* et biliaires mais contribuent aussi à protéger le foie et à le maintenir en bonne santé.


En effets, les extraits fortement concentrés de ces 3 plantes vont contribuer à :

>> favoriser la réparation des tissus grâce à leur action stimulante sur la synthèse des protéines dans le foie, ce qui est particulièrement intéressant car cet organe, par fonction exposé aux agressions, a besoin de se régénérer en permanence

>> stimuler la sécrétion et augmenter le débit de la bile, substance acide qui est déversée dans l'intestin pour participer à la digestion

>> favoriser l'élimination des graisses, ce qui permettrait une amélioration non négligeable des lipides sanguins

>> protéger les cellules hépatiques*, grâce à une forte activité antioxydante

*qui a trait au foie


MODE D'EMPLOI

Prendre 1 comprimé par jour avec un grand verre d'eau. Programme de 1 mois à renouveler. Peut être pris en continu tout au long de l'année si besoin. A utiliser dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.


QUALITÉ

Fabriqué dans l'Union Européenne sous contrôle analytique de la pureté et de la concentration des actifs.


PURETE ABSOLUE

Activ'Foie™ ne contient pas de gélatine, de sucre, de sel, de gluten, de levure, de soja, de sésame, de produit laitier, de poisson, de crustacés, de fruits à coque et d'arachide.

Activ'Foie est formulé sans utilisation de conservateurs, d'arômes ou de colorants artificiels.
Convient aux végétariens et aux végétaliens.
Non testé sur des animaux


PRECAUTIONS D'EMPLOI

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée et un mode de vie sain.
A tenir hors de la portée des enfants.

 


POUR TOUT RENSEIGNEMENT

Vitalco: contactez-nous et nous vous renseignerons sur les points de vente les plus proches de chez vous.

Courriel: info@vitalco.com

Téléphone: 01 40 41 06 38  

ACHETER ACTIV'FOIE EN LIGNE SUR Vitalco.com