Votre panier : 0,00 EUR

Sea-Band

UN CHOIX NATUREL POUR SOULAGER 
LES SYMPTÔMES DE LA NAUSÉE
  •  
    Méthode Naturelle
  •  
    Sans effets secondaires
  •  
    Efficace
  •  
    Réutilisable
  •  
    Lavable

 

Dites adieu aux nausées pendant les déplacements

Ne laissez pas les nausées et les vomissements gâcher vos déplacements quotidiens; allégez le mal des transports et profitez de vos déplacements avec vos enfants en utilisant les bracelets Sea-Bands.

Sea-Band est un bracelet élastique avec fils croisés, lequel fonctionne en appliquant une pression sur le point d’acupression Nei Kuan sur chaque poignet à l’aide d’un bâton de plastique. Puisque les bracelets n’utilisent pas de médicaments, ils ne causent aucun effet secondaire associé aux médicaments anti-nausée et peuvent être portés sur chaque poignet lorsque vous avez des nausées. Ils conviennent aux adultes et aux enfants.

Sea-Band est vendu dans les pharmacies à travers le monde.

En apprendre davantage sur Sea-Band et le mal des transports

 

Directives pour utiliser vos bracelets Sea-Bands

Les bracelets Sea-Bands peuvent être utilisés pour atténuer le mal des transports, les nausées et les vomissements liés au cancer. Pour s’assurer que vos bracelets Sea-Bands fonctionnent adéquatement, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour les placer correctement.

>> Placez vos trois doigts du milieu à l’intérieur de votre poignet avec le côté de vos trois doigts sur le pli de votre poignet. Le point Nei-Kuan se trouve sous le côté de votre index, entre les deux tendons centraux.

>> Placez le bouton face vers le point Nei-Kuan. Répétez le processus pour l’autre poignet.

>> Un bracelet doit être porté sur chaque poignet afin d’être efficace. Le bracelet Sea-Bands peut être mis sur votre poignet avant le déplacement, ou après le début de votre déplacement.


>> Sea-Bands convient aux adultes et aux enfants.