Votre panier : 0,00 EUR

bye bye racines

Problème de femmes, mais pas seulement !

Les cheveux poussant en moyenne d’1 cm par mois, quelle contrariété - voire angoisse - de voir apparaître ces racines disgracieuses, qu’elles soient blanches ou non. 

Et n’oublions pas les hommes à la chevelure poivre et sel, soucieux de masquer leurs cheveux blancs au niveau des tempes ou même sur toute leur tête.

Autour de cette idée, se sont réunis des talents et des expertises complémentaires pour la transformer en réalité, en un produit technique, de très hautes qualités, fabriqué en France !

Bye bye a reçu en 2015/2016 le prix des Victoires de la Beauté. 

En 3 secondes vos racines disparaissent grâce à cette formule inédite et breveté

Bye Bye Racines est composé de pigments 100% minéraux qui masquent et font disparaitre en quelques secondes les racines disgracieuses :

•Il assure une couverture impeccable des racines, même des cheveux blancs.
•C’est un geste, facile, précis, rapide à faire soi-même.
•Le résultat est léger, naturel, insoupçonnable, sans démarcation.
•Le tenue est impeccable,  même s’il pleut.
•L’élimination se fait au plus léger .

Bye Bye Racines ne contient ni parabène, ni silicone. Un flacon spray de 75 ml compte environ 20 applications. 

A appliquer soi-même, en toute simplicité, en toute discrétion, chez soi ou…… Bye Bye Racines  ne tache pas, ni les doigts quand on passe la main dans les cheveux, ni le linge (chapeau, bandeau, oreiller ….) et il résiste à la pluie. Le cheveu ne cartonne pas, ne colles pas.

Le résultat obtenu est temporaire. Ce n’est pas une coloration permanente. Aucun risque de surcharge car le film colorant se retire facilement et entièrement au premier shampoing.